Classement
Pos | équipe | pj | victoires | défaites | Nulles | Points | moy | buts pour | buts contre | diff | tab/p | min pun | séquence | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TR | PR/FU | TR | PR/FU | ||||||||||||
1 | Paumés | 12 | 8 | 0 | 4 | 0 | 0 | 24 | 0,667 | 62 | 51 | 11 | 34,3 | 54 | 1 Perdue |
2 | Red Squirrels | 12 | 7 | 1 | 3 | 0 | 1 | 24 | 0,667 | 76 | 47 | 29 | 39,8 | 28 | 2 Perdues |
3 | Puck Bunnies | 12 | 7 | 0 | 4 | 0 | 1 | 22 | 0,611 | 54 | 40 | 14 | 29,3 | 50 | 3 Gagnées |
4 | Montres Rolex à 10 Millions | 12 | 7 | 0 | 5 | 0 | 0 | 21 | 0,583 | 53 | 54 | -1 | 37,3 | 47 | 2 Gagnées |
5 | Condors | 12 | 6 | 1 | 5 | 0 | 0 | 20 | 0,556 | 61 | 64 | -3 | 33,3 | 44 | 2 Gagnées |
6 | Grinders | 12 | 6 | 0 | 4 | 1 | 1 | 20 | 0,556 | 68 | 64 | 4 | 32,0 | 46 | 1 Perdue |
7 | Golden Kales | 12 | 6 | 0 | 5 | 1 | 0 | 19 | 0,528 | 67 | 48 | 19 | 54,9 | 82 | 1 Gagnée |
8 | Designated Drinkers | 12 | 5 | 0 | 7 | 0 | 0 | 15 | 0,417 | 54 | 68 | -14 | 33,2 | 71 | 1 Gagnée |
9 | Boeuf | 12 | 2 | 0 | 9 | 0 | 1 | 7 | 0,194 | 49 | 80 | -31 | 35,7 | 24 | 3 Perdues |
10 | Mêlés Noirs | 12 | 2 | 0 | 10 | 0 | 0 | 6 | 0,167 | 51 | 79 | -28 | 29,9 | 80 | 7 Perdues |
Légende
V = Victoire en temps réglementaire (3 pts.)D = Défaite en temps réglementaire (0 pts.)
N = Partie nulle (1 pt.)
POS = Position
PJ = Parties jouées
PTS = Points
TR = Temps règlementaire
PR = Prolongation
FU = Fusillade
BP = Buts pour
BC = Buts contre
DIFF = Différentiel (+/-)
TAB = Tirs au but
TB = Tirs bloqués
MIN = Minutes
PUN = Punitions
MEJ = Mises en jeu
TP = Tir de punition
v = Victoire en prolongation ou fusillade (2 pts.)
d = Défaite en prolongation ou fusillade (1 pts.)
* = Meneurs de conférence ou de division
B/P = Buts par partie
BUT/P = Buts par partie
P/P = Passes par partie
PAS/P = Passes par partie
PTS/P = Points par partie
TIR/P = Tirs par partie
BUT GNT = But gagnant
BUT ÉGA = But égalisateur
BUT PRO = But en prolongation
PJ TOT = Parties jouées totales
FÉ = Forces égales
AN = Avantage numérique
DN = Désavantage numérique
TIRS BL = Tirs bloqués
G = Gagné
P = Perdu
PC = Parties commencées
ARR = Arrêts
MBA = Moyenne de buts alloués
NUL = Partie nulle
BL = Blanchissage
VIC = Victoire
ÉTL = Étoile
ST = Statut
MIN/P = Minutes par partie
PUN/P = Punitions par partie
TPU/P = Tirs de punition par partie
SEG = Segment
TAB/P = Tirs au but par partie
TB/P = Tirs au but par partie
MEJ/P = Mises en jeu par partie
MEJ G = Mises en jeu gagnées
MEJ P = Mises en jeu perdues
%P = Pourcentage de points
P = Pour
C = Contre
Bris d'égalité
- Nombre de points le plus élevé
- Nombre de victoires le plus élevé
- Nombre de victoires en temps réglementaire le plus élevé
- Nombre de parties nulles le plus élevé
- Différentiel des buts pour et buts contre le plus élevé
- Nombre de buts pour le plus élevé
- Équipe la moins punie
- Nombre de tirs au but le plus élevé
- Nombres de tirs bloqués le plus élevé
- Nombre de parties jouées le moins élevé
- Fiche entre les deux équipes
- Ancienneté de l'équipe dans la ligue
- Nom de l'équipe
- Tirage au sort
Format de la phase éliminatoire
Toutes les équipes sont qualifiées aux séries éliminatoiresLe format des séries éliminatoires est « intra-conférence »
Les séries éliminatoires sont d'une durée de 4 rondes
Les 3 premières rondes sont des séries de type « mort subite »
La ronde finale est une série 2 de 3
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée jaune bénéficient d'un bye simple; les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée bleue bénéficient d'un bye double
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée verte sont automatiquement qualifiées aux séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement exclues si elles sont situées en-dessous)
Les équipes situées en-dessous d'une ligne pointillée rouge sont automatiquement exclues des séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement qualifiées si elles sont situées au-dessus)