Classement
Pos | équipe | pj | victoires | défaites | Nulles | Points | moy | buts pour | buts contre | diff | tab/p | min pun | séquence | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TR | PR/FU | TR | PR/FU | ||||||||||||
1 | Golden Kales | 10 | 8 | 1 | 1 | 0 | 0 | 26 | 0,867 | 73 | 34 | 39 | 38,4 | 36 | 7 Gagnées |
2 | Étoile Rouge de l'ÉIM | 10 | 8 | 0 | 1 | 1 | 0 | 25 | 0,833 | 69 | 43 | 26 | 39,3 | 24 | 3 Gagnées |
3 | Sith | 10 | 7 | 0 | 2 | 0 | 1 | 22 | 0,733 | 66 | 38 | 28 | 32,3 | 39 | 2 Gagnées |
4 | Faucons Milléniums | 10 | 4 | 0 | 5 | 0 | 1 | 13 | 0,433 | 51 | 52 | -1 | 34,9 | 58 | 1 Perdue |
5 | Red Bulls | 10 | 3 | 0 | 7 | 0 | 0 | 9 | 0,300 | 41 | 53 | -12 | 25,0 | 45 | 2 Perdues |
6 | Gros Matous | 10 | 1 | 1 | 8 | 0 | 0 | 5 | 0,167 | 32 | 71 | -39 | 25,1 | 24 | 6 Perdues |
7 | Scie-Hawks | 10 | 1 | 0 | 8 | 1 | 0 | 4 | 0,133 | 35 | 76 | -41 | 31,6 | 38 | 7 Perdues |
Légende
V = Victoire en temps réglementaire (3 pts.)D = Défaite en temps réglementaire (0 pts.)
N = Partie nulle (1 pt.)
POS = Position
PJ = Parties jouées
PTS = Points
TR = Temps règlementaire
PR = Prolongation
FU = Fusillade
BP = Buts pour
BC = Buts contre
DIFF = Différentiel (+/-)
TAB = Tirs au but
TB = Tirs bloqués
MIN = Minutes
PUN = Punitions
MEJ = Mises en jeu
TP = Tir de punition
v = Victoire en prolongation ou fusillade (2 pts.)
d = Défaite en prolongation ou fusillade (1 pts.)
* = Meneurs de conférence ou de division
B/P = Buts par partie
BUT/P = Buts par partie
P/P = Passes par partie
PAS/P = Passes par partie
PTS/P = Points par partie
TIR/P = Tirs par partie
BUT GNT = But gagnant
BUT ÉGA = But égalisateur
BUT PRO = But en prolongation
PJ TOT = Parties jouées totales
FÉ = Forces égales
AN = Avantage numérique
DN = Désavantage numérique
TIRS BL = Tirs bloqués
G = Gagné
P = Perdu
PC = Parties commencées
ARR = Arrêts
MBA = Moyenne de buts alloués
NUL = Partie nulle
BL = Blanchissage
VIC = Victoire
ÉTL = Étoile
ST = Statut
MIN/P = Minutes par partie
PUN/P = Punitions par partie
TPU/P = Tirs de punition par partie
SEG = Segment
TAB/P = Tirs au but par partie
TB/P = Tirs au but par partie
MEJ/P = Mises en jeu par partie
MEJ G = Mises en jeu gagnées
MEJ P = Mises en jeu perdues
%P = Pourcentage de points
P = Pour
C = Contre
Bris d'égalité
- Nombre de points le plus élevé
- Nombre de victoires le plus élevé
- Nombre de victoires en temps réglementaire le plus élevé
- Nombre de parties nulles le plus élevé
- Différentiel des buts pour et buts contre le plus élevé
- Nombre de buts pour le plus élevé
- Équipe la moins punie
- Nombre de tirs au but le plus élevé
- Nombres de tirs bloqués le plus élevé
- Nombre de parties jouées le moins élevé
- Fiche entre les deux équipes
- Ancienneté de l'équipe dans la ligue
- Nom de l'équipe
- Tirage au sort
Format de la phase éliminatoire
Toutes les équipes sont qualifiées aux séries éliminatoiresLe format des séries éliminatoires est « intra-conférence »
Les séries éliminatoires sont d'une durée de 3 rondes
Les 2 premières rondes sont des séries de type « mort subite »
La ronde finale est une série 2 de 3
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée jaune bénéficient d'un bye simple; les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée bleue bénéficient d'un bye double
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée verte sont automatiquement qualifiées aux séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement exclues si elles sont situées en-dessous)
Les équipes situées en-dessous d'une ligne pointillée rouge sont automatiquement exclues des séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement qualifiées si elles sont situées au-dessus)