Classement



Pos équipe pj victoires défaites Nulles Points moy buts pour buts contre diff tab/p min pun séquence
TR PR/FU TR PR/FU
1 Rebelles 10 6 0 2 0 2 20 0,667 65 51 14 41,4 47 1 Gagnée
2 Golden Kales 10 6 0 3 0 1 19 0,633 59 46 13 41,3 80 1 Gagnée
3 Montres Rolex à 10 Millions 10 4 1 2 1 2 17 0,567 50 42 8 36,0 28 1 Perdue
4 Bocks Nordiques 10 5 0 5 0 0 15 0,500 44 49 -5 33,5 58 1 Perdue
5 Achigans 10 4 0 5 0 1 13 0,433 57 58 -1 38,3 37 1 Perdue
6 Bo$$ 10 4 0 5 0 1 13 0,433 47 52 -5 30,1 70 2 Gagnées
7 Snipers 10 3 1 5 0 1 12 0,400 39 49 -10 37,4 46 2 Perdues
8 Gros Matous 10 2 0 7 1 0 7 0,233 47 61 -14 30,7 22 1 Gagnée


Légende

V = Victoire en temps réglementaire (3 pts.)
D = Défaite en temps réglementaire (0 pts.)
N = Partie nulle (1 pt.)
POS = Position
PJ = Parties jouées
PTS = Points
TR = Temps règlementaire
PR = Prolongation
FU = Fusillade
BP = Buts pour
BC = Buts contre
DIFF = Différentiel (+/-)
TAB = Tirs au but
TB = Tirs bloqués
MIN = Minutes
PUN = Punitions
MEJ = Mises en jeu
TP = Tir de punition
v = Victoire en prolongation ou fusillade (2 pts.)
d = Défaite en prolongation ou fusillade (1 pts.)
* = Meneurs de conférence ou de division
B/P = Buts par partie
BUT/P = Buts par partie
P/P = Passes par partie
PAS/P = Passes par partie
PTS/P = Points par partie
TIR/P = Tirs par partie
BUT GNT = But gagnant
BUT ÉGA = But égalisateur
BUT PRO = But en prolongation
PJ TOT = Parties jouées totales
FÉ = Forces égales
AN = Avantage numérique
DN = Désavantage numérique
TIRS BL = Tirs bloqués
G = Gagné
P = Perdu
PC = Parties commencées
ARR = Arrêts
MBA = Moyenne de buts alloués
NUL = Partie nulle
BL = Blanchissage
VIC = Victoire
ÉTL = Étoile
ST = Statut
MIN/P = Minutes par partie
PUN/P = Punitions par partie
TPU/P = Tirs de punition par partie
SEG = Segment
TAB/P = Tirs au but par partie
TB/P = Tirs au but par partie
MEJ/P = Mises en jeu par partie
MEJ G = Mises en jeu gagnées
MEJ P = Mises en jeu perdues
%P = Pourcentage de points
P = Pour
C = Contre

Bris d'égalité

  1. Nombre de points le plus élevé
  2. Nombre de victoires le plus élevé
  3. Nombre de victoires en temps réglementaire le plus élevé
  4. Nombre de parties nulles le plus élevé
  5. Différentiel des buts pour et buts contre le plus élevé
  6. Nombre de buts pour le plus élevé
  7. Équipe la moins punie
  8. Nombre de tirs au but le plus élevé
  9. Nombres de tirs bloqués le plus élevé
  10. Nombre de parties jouées le moins élevé
  11. Fiche entre les deux équipes
  12. Ancienneté de l'équipe dans la ligue
  13. Nom de l'équipe
  14. Tirage au sort

Format de la phase éliminatoire

Toutes les équipes sont qualifiées aux séries éliminatoires
Le format des séries éliminatoires est « intra-conférence »
Les séries éliminatoires sont d'une durée de 3 rondes
Les 2 premières rondes sont des séries de type « mort subite »
La ronde finale est une série 2 de 3
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée jaune bénéficient d'un bye simple; les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée bleue bénéficient d'un bye double
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée verte sont automatiquement qualifiées aux séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement exclues si elles sont situées en-dessous)
Les équipes situées en-dessous d'une ligne pointillée rouge sont automatiquement exclues des séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement qualifiées si elles sont situées au-dessus)